Forum du GGMDTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Incription au Forum

Aller en bas

Incription au Forum Empty Incription au Forum

Message par ggmdta Dim 10 Déc - 12:08

Bonjour, tu essaie peut-être de créer un compte et tu ne parviens pas à entrer sur le forum c'est normal.

Beaucoup de bots essaient de s'inscrire automatiquement pour poster des pubs voire pire.

C'est pourquoi, lors de ton inscription, je suis informé par mail de toute nouvelle tentative. Cela me permet de m'assurer qu'il s'agit bien d'un joueur et pas d'une personne ou d'un logiciel malveillant. J'essaie d'être très réactif et de valider les nouveaux participants au forum le plus vite possible afin de diminuer leur temps d'attente.

Si jamais cela traîne un peu trop, n'hésite pas à m'envoyer un message :

=> Si nous nous connaissons, tu as probablement mes coordonnées et donc c'est sans problème.

=> Si nous ne nous connaissons pas encore ou que je n'ai pas eu la présence d'esprit de vous donner mon numéro où un mail, vous pouvez utiliser la messagerie privée de ce forum. Si si, vous pouvez m'envoyer un message sans être inscrit au forum. Pour cela, allez tout en bas de la page et trouvez le bandeau qui ressemble à ça :
Incription au Forum Message

Cliquez sur "Contact" et envoyez-moi un message rapide.
ggmdta
ggmdta
Admin
Grand'Plume
A fait le résumé d'au moins 20 parties
Calinou
Ami avec plus de la moitié des membres du Forum

Messages : 237
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 50
Localisation : Tarare

http://ggmdta.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum